Actualités

AID nominé aux Data Innovation Awards

AID est nominé aux Data Innovation Awards 2015 dans la catégorie "Analyse prédictive" pour en savoir plus : Data Intelligence Awards 2015 ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Notre nouveau site internet CIM by AID

Découvrez notre nouveau site CIM by AID : http://cim.aid.fr/ CIM by AID collecte et unifie toutes les interactions des clients, analyse et visualise les parcours clients sur l'ensemble des canaux (web, point de vente, mobile, social, call center, etc.), et permet de prédire le prochain canal et motif de visite du client. CIM by AID incite à transformer un panier, fidéliser, prévenir l’attrition, gérer la pression commerciale, l'insatisfaction client, etc... ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Data Scientist Big Data

Dans le cadre du développement de sa plateforme Big Data d’analyse du parcours client cross-canal, A.I.D. recrute : Dataminer, en poste en agence ou chez l’annonceur depuis quelques années, vous avez découvert les technologies Big Data (Hadoop, Spark, …) et avez une première expérience de leur mise en œuvre. Vous maîtrisez Java ou Scala, et vous les avez déjà manipulé dans un cadre professionnel. Vous souhaitez rejoindre une équipe d’une dizaine de développeurs passionnés, dans un esprit « start up », en méthodologie SCRUM/agile sur des sprints de 2 semaines. Vous contribuerez au développement de l’outil SaaS, ainsi qu’à son implémentation pour nos clients grands comptes. Vous pourrez être amené à ré ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Découvrez la vidéo d’Arnaud Contival sur le Keynote Web to Business

KEYNOTE "BIG DATA ET INNOVATION, Dr JEKYLL ou Mr HYDE?" avec Arnaud Contival, PDG d'AID. Regardez la vidéo du keynote Big Data sur Youtube ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Petit déjeuner A.I.D. le 22 janvier 2015

AID organise un petit déjeuner sur le thème : «Passez au temps du client» le 22 janvier 2015 à 8H30 dans un lieu à découvrir au coeur du 3ème arr. de Paris L’amélioration de l’expérience et la simplification du parcours client arrivent en tête des attentes des marketeurs*. Comprendre les parcours de vos clients sur l’ensemble des canaux et savoir prédire leurs futures interactions afin de les actionner, est l’enjeu Big Data marketing. * Etude Markess«Les enjeux de la relation client et du marketing digital 2014-2016» de 8h30 à 11h00 : «Les parcours clients sont ils vraiment sans couture ?» par Catherine Barba, entrepreneuse du web, business angel, femme en or 2011, auteur de l’ouvrage «le magasi ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS
AID

A.I.D.

4 rue Henri Le Sidaner

78000 Versailles – France

Tel : 01 39 23 93 00

www.AID.fr -  info@aid.fr

Que ce soit pour l’exploitation et l’hébergement de base de données marketing, du CRM analytique, la gestion de campagnes marketing, la mise en place d’une plateforme de marketing relationnel, des problématiques de qualité des données (data quality), l’analyse des données (data mining) ou de web analytique, A.I.D. a développé une expertise unique sur le marché.