Actualités

AID a organisé un petit déjeuner « Passez au temps du client » le 25 juin 2015

AID vous invite le 25 juin 2015 à 8H30 pour un petit déjeuner dans un lieu à découvrir au centre de Paris sur le thème : "Passez au temps du client" Placez le parcours client au cœur de votre stratégie ! Quels sont les parcours gagnants correspondant à mes objectifs ? Dans quelle mesure la navigation du client sur mon site internet impacte-t-elle ses achats en magasin ? Comment améliorer mon taux de transformation ? Comment sécuriser l’expérience de mes clients VIP ? AID a co-construit avec 9 grands comptes du retail, des télécoms, de la banque et des loisirs une solution d’analyse des parcours clients. Dans un environnement Big Data, CIM by AID collecte et unifie les données d'interaction cross  ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Assises du géomarketing

Dans le cadre des 12ièmes assises du Géomarketing, AID présentera le 9 juin comment utiliser les données de géolocalisation dans le parcours client. AID édite la DMP de Customer Interaction Management permettant d’analyser, de visualiser et d’activer en temps réel de manière simple et efficace l’ensemble des parcours clients d’une enseigne. AID interviendra aux côtés de Orange, Française des Jeux, Maisons du Monde et Géoconcept. Inscrivez vous sur assisses-geomarketing.geoconcept.com  ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

AID nominé aux Data Innovation Awards

AID est nominé aux Data Innovation Awards 2015 dans la catégorie "Analyse prédictive" pour en savoir plus : Data Intelligence Awards 2015 ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Notre nouveau site internet CIM by AID

Découvrez notre nouveau site CIM by AID : http://cim.aid.fr/ CIM by AID collecte et unifie toutes les interactions des clients, analyse et visualise les parcours clients sur l'ensemble des canaux (web, point de vente, mobile, social, call center, etc.), et permet de prédire le prochain canal et motif de visite du client. CIM by AID incite à transformer un panier, fidéliser, prévenir l’attrition, gérer la pression commerciale, l'insatisfaction client, etc... ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Data Scientist Big Data

Dans le cadre du développement de sa plateforme Big Data d’analyse du parcours client cross-canal, A.I.D. recrute : Dataminer, en poste en agence ou chez l’annonceur depuis quelques années, vous avez découvert les technologies Big Data (Hadoop, Spark, …) et avez une première expérience de leur mise en œuvre. Vous maîtrisez Java ou Scala, et vous les avez déjà manipulé dans un cadre professionnel. Vous souhaitez rejoindre une équipe d’une dizaine de développeurs passionnés, dans un esprit « start up », en méthodologie SCRUM/agile sur des sprints de 2 semaines. Vous contribuerez au développement de l’outil SaaS, ainsi qu’à son implémentation pour nos clients grands comptes. Vous pourrez être amené à ré ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS
AID

A.I.D.

4 rue Henri Le Sidaner

78000 Versailles – France

Tel : 01 39 23 93 00

www.AID.fr -  info@aid.fr

Que ce soit pour l’exploitation et l’hébergement de base de données marketing, du CRM analytique, la gestion de campagnes marketing, la mise en place d’une plateforme de marketing relationnel, des problématiques de qualité des données (data quality), l’analyse des données (data mining) ou de web analytique, A.I.D. a développé une expertise unique sur le marché.