Actualités

A.I.D. participera à une table ronde sur le Big Data lors du salon Web2business 2014

Pour la première fois en Europe, la majorité des marques, agences de conseil et prestataires qui font le Digital et l’E-commerce en Europe échangeront lors du salon Web2Business du 9 janvier 2014, à la Maison de la Chimie à Paris. A cette occasion, Arnaud Contival, PDG d’A.I.D. et administrateur du SNCD, interviendra sur le sujet BIG DATA : Le Big Data expliqué à mon boss ! à 10h45. ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Nos meilleurs vœux pour 2014

Toute l’équipe A.I.D. vous souhaite une très belle année 2014 ! ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Lancement de l’atelier Big Data au SNCD

Arnaud Contival, administrateur du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), lance l'atelier big data, qui réunira des sociétés adhérentes et non adhérentes, pour traiter des fondamentaux du big data, de l'écosystème, du marché, de la filière data scientist ainsi que des sujets de data privacy et de déontologie. ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

A.I.D. reprend son indépendance

A.I.D. reprend son indépendance, poursuit son développement et déploie de nouveaux métiers. A Plus Finance accompagne le management à hauteur de 1,35 M€.
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

E-commerce 2013 : Interview exclusive d’Arnaud Contival, DG d’AID

Exclu: La société A.I.D reprend son indépendance via une opération de reprise (MBO) menée par son actuel dirigeant, Arnaud Contival, deux autres managers de l'entreprise et la société de gestion A Plus Finance. Explications sur cette opération auprès d'Ecommercemag... Lire la suite de l'article : http://www.ecommercemag.fr/Breves/LIVE-3-questions-a-Arnaud-Contival-A-I-D-Les-metiers-du-Big-Data-representent-de-grosses-opportunites--54272.htm ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS
AID

A.I.D.

4 rue Henri Le Sidaner

78000 Versailles – France

Tel : 01 39 23 93 00

www.AID.fr -  info@aid.fr

Que ce soit pour l’exploitation et l’hébergement de base de données marketing, du CRM analytique, la gestion de campagnes marketing, la mise en place d’une plateforme de marketing relationnel, des problématiques de qualité des données (data quality), l’analyse des données (data mining) ou de web analytique, A.I.D. a développé une expertise unique sur le marché.