Actualités

Nos meilleurs vœux pour 2014

Toute l’équipe A.I.D. vous souhaite une très belle année 2014 ! ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

Lancement de l’atelier Big Data au SNCD

Arnaud Contival, administrateur du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), lance l'atelier big data, qui réunira des sociétés adhérentes et non adhérentes, pour traiter des fondamentaux du big data, de l'écosystème, du marché, de la filière data scientist ainsi que des sujets de data privacy et de déontologie. ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

A.I.D. reprend son indépendance

A.I.D. reprend son indépendance, poursuit son développement et déploie de nouveaux métiers. A Plus Finance accompagne le management à hauteur de 1,35 M€.
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

E-commerce 2013 : Interview exclusive d’Arnaud Contival, DG d’AID

Exclu: La société A.I.D reprend son indépendance via une opération de reprise (MBO) menée par son actuel dirigeant, Arnaud Contival, deux autres managers de l'entreprise et la société de gestion A Plus Finance. Explications sur cette opération auprès d'Ecommercemag... Lire la suite de l'article : http://www.ecommercemag.fr/Breves/LIVE-3-questions-a-Arnaud-Contival-A-I-D-Les-metiers-du-Big-Data-representent-de-grosses-opportunites--54272.htm ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS

AID participera à une table ronde sur le Big Data au salon Time2Marketing 2013

Après le succès des 2 premières éditions sur PARIS et LYON en 2012, le salon T2M, unique salon en Europe portant sur les évolutions du Marketing et du Web 3.0, rouvre ses portes les 12 et 13 juin 2013, Porte de Versailles, Paris. A cette occasion, Arnaud Contival, le DG d'AID, co-présentera sa vision du Big Data comme accélérateur pour votre Business le 12 juin de 9h à 11h. Cette rencontre a pour objectif de définir le Big Data, ce que cela change pour votre entreprise ou celles de vos clients, et ce, en 4 étapes : 1. Comment collecter, nettoyer, organiser la donnée ? 2. Comment visualiser et donc faire parler la donnée ? 3. Comment traduire ce Big Data en action et en performance pour l’entreprise 4. Cas concret ...
Partager Facebook Twitter Viadeo LinkedIn RSS
AID

A.I.D.

4 rue Henri Le Sidaner

78000 Versailles – France

Tel : 01 39 23 93 00

www.AID.fr -  info@aid.fr

Que ce soit pour l’exploitation et l’hébergement de base de données marketing, du CRM analytique, la gestion de campagnes marketing, la mise en place d’une plateforme de marketing relationnel, des problématiques de qualité des données (data quality), l’analyse des données (data mining) ou de web analytique, A.I.D. a développé une expertise unique sur le marché.