datakili®

« akili » : « intelligence » en Swahili

Une solution unique d’analyse et de visualisation des parcours clients cross canal.

datakili-logo

datakili® est une plate-forme SaaS d’analyse des parcours clients riche qui utilise la puissance des technologies Big Data (Storm, Kafka, Spark, Cassandra) afin d’actionner les clients sur les parcours gagnants.

Visualisation du parcours client multicanal

Un outil modulaire
en mode SaaS

Solution co-construite avec nos utilisateurs des directions marketing et connaissance client, datakili® est simple d’utilisation et très intuitive.

Elle les aide à visualiser les parcours gagnants sur l’ensemble des canaux offline et digitaux, diminuer leurs coûts et à booster leur chiffre d’affaire.

Un outil simple pour tous les secteurs d’activité

datakili® fonctionne pour des clients dans tous les secteurs, retail, e-commerce, loisirs, automobile, banque, etc…

Elle s’intègre ou se connecte à toutes sources de données, canaux d’interactions, outils de gestion de campagnes, datawarehouse ou DMP.

Plan de travail 1 copie 5-8
Analyse interactions influentes

Une démarche d’accompagnement conseil

Nos consultants vous accompagnent dans la mise en place d’une stratégie réellement orientée expérience client.

Ils déterminent avec les métiers les pain points et les business cases illustrés par les parcours gagnants de vos clients.

Vos utilisateurs deviennent progressivement autonomes.

Collecter et Unifier

Nous réalisons un état des lieux de vos différents canaux d’interactions physiques et digitaux, afin de collecter, normaliser, dé-doublonner et enrichir vos données clients.
Nous vous apportons pour la première fois une vision 360° de leurs parcours et motifs de visite sur l’ensemble des canaux.

Analyser et Prédire

Nous représentons les parcours réels de vos clients grâce à des visualisations très puissantes, de sorte à identifier les points d’optimisation et d’attention. Nous calculons automatiquement et représentons de manière agréable les parcours gagnants, les parcours perdants, les actions intermédiaires influentes…
Grâce à nos algorithmes de prédiction, nous vous donnons de nouveaux outils d’aide à la décision orientés efficacité maximum.

Scénariser et Actionner

Nous implémentons des scénarios sur la base des parcours passés et activons les clients au fil de l’eau, afin de maximiser la valeur et l’engagement client. Nous identifions le bon canal et le bon moment pour exécuter vos communications cross-canal : web to store, store to web, email to store, notification push géolocalisée, actions avant le churn, avant le non renouvellement, …

Gestion multi-langues

datakili® est multi-langues, nativement en français et en anglais

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Mentions légales

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Nos valeurs ajoutées :

TERRAIN
Une large palette de références et d’interventions

EXPERTISE
Des consultants métiers expérimentés

INNOVATIONS
Processus, Méthodes, Technologies & Algorithmes