AID en finale de La Nuit des Rois avec la MAIF dans la catégorie Multicanal !

AID finaliste de la Nuit des Rois

12 Fév AID en finale de La Nuit des Rois avec la MAIF dans la catégorie Multicanal !

AID est très fier de vous annoncer que la MAIF est finaliste de la Nuit des rois dans la catégorie multi-canal avec datakili®, la solution, développée par AID pour visualiser et analyser les parcours client omnicanal. Cet événement récompense les meilleurs dispositifs Marketing.
La MAIF souhaitait optimiser la satisfaction de ses clients et pour cela mieux les connaître à travers la compréhension de leurs parcours. Le cas d’usage soumis à AID concernait la souscription de nouveaux contrats. datakili® a su répondre à cette problématique en révélant les différents usages et parcours multi-canaux des clients.
Parmi les nombreux parcours réels autour du devis en ligne, la MAIF a pu identifier en quelques clics les séquences et les étapes les plus performantes, les points bloquants et faire des découvertes insoupçonnées.